Smart Technologie

Le monde de la domotique connait un véritable essor, et nous sommes heureux de faire partie de cette aventure. Les techniques d’aujourd’hui se mêlent à celles d’hier pour créer des maisons toujours plus efficaces et sures. Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous apporter 5 raisons de choisir GB pour rendre votre maison ou entreprise intelligente.

La société GB indutech est le partenaire et représentant officiel sur la région du Nord-Afrique de la société leader Tchèque « Elko Ep (iNELS) » activant dans le domaine du Smart Building innovant qu’il s’agisse d’un édifice individuel, collectif, administratif, industriel et public, avec de nombreuse référence mondial tels que plusieurs Hôtels de grand standing a Dubaï, l’activité consiste dans tous les systèmes intelligent d’éclairages avec gestion de l’énergie, des systèmes audio et vidéo, des systèmes de sécurité et de contrôle de manière local ou distant via le web, géré et orchestre de manière intelligente

Aujourd’hui, la société se concentre sur des solutions complètes de smart technologie et IoT pour tous les types de bâtiments, des maisons familiales aux restaurants en passant par les grands hôtels du monde. Elle offre un contrôle sans fil de l’éclairage, du chauffage, de la climatisation, des appareils multimédia, des caméras de sécurité, des détecteurs et de nombreux autres appareils.

Solution complète

GB a l’une des solutions les plus complètes du marché résidentiel, notre solution est capable de gérer toute les fonctionnalités de votre maison:

  • Eclairage
  • Volets roulants / stores / rideaux
  • Chauffage / Climatisation
  • Audio / Video
  • Securite
  • Interphonie / Controle d’acces
  • Panneaux photovoltaique / Vehicule Electrique
  • Piscine / Sauna

 La solution fournit par GB indutech dans le domaine du Smart Home peut s’appliquer sur l’existant sans grande modification du bâtis par le biais des solutions et équipements RF.

En ce qui concerne les nouvelles constructions les solutions RF, Bus ou mixte peuvent être proposé au choix du client et suivant aussi l’architecture de contrôle souhaite.

Fermer le menu